Crayon Khôl Clarins gratuit : échantillon maquillage

Crayon Khôl Clarins gratuit : échantillon maquillage

NOUVEAUTE A NE PAS MANQUER ! Vous êtes fan de make-up ? Alors voici un bon plan qui va vous ravir ! En cadeau chez Marionnaud : un magnifique échantillon de maquillage Clarins, un mini Crayon Khôl gratuit Clarins offert sur simple présentation d’une story Instagram ! Vous trouverez la photo à présenter dans les parfumeries participantes dans notre article ci-dessous. L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles en magasin et jusqu’au 26 mai. VITEE !


Marionnaud distribue des échantillons de maquillage Clarins en boutique

Profitez d’un bon plan exclusif valable en boutique Marionnaud. La célèbre parfumerie organise une belle distribution d’échantillons Clarins en boutique. Les participantes pourront repartir avec un joli cadeau : un crayon Khôl Clarins longue tenue !

Cadeau Marionnaud : votre maquillage crayon khol Clarins

Comment profiter du bon plan ?

Pour obtenir votre mini crayon Khôl gratuit, RDV en boutique Marionnaud pour présenter aux vendeuses l’image de cet article. Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de l’enseigne.

Ce produit maquillage est vraiment top, un indispensable pour sublimer et intensifier la profondeur de votre regard. Vous allez l’adorer !

A NOTER : On vous conseille de vérifier la liste des boutiques participantes en cliquant sur notre lien en fin d’article.

L’offre est 100% gratuite ! Ce serait dommage de la manquer. Profitez-en avant que tous les échantillons ne soient tous dévalisés en boutique...

Et qu’est ce qu’on dit : MERCI MARIONNAUD !




Offre terminée depuis le 26 mai 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?