Echantinet » échantillons gratuits » Cadeaux

Gratuit : Journal Le Petit Quotidien

En cette période de confinement, l’éditeur PlayBac Presse a décidé d’offrir gratuitement pendant 15 jours l’accès au journal numérique Le Petit Quotidien. Il s’agit d’une ressource vraiment intéressante pour les parents à la recherche d’activités pour leurs enfants !




15 jours : c’est la durée pendant laquelle vous pourrez accéder gratuitement au journal Le Petit Quotidien. Habituellement il faut payer, mais là vous n’aurez absolument rien à débourser.

Ce journal adapté pour les enfants de 6 à 10 ans est vraiment très bien conçu. Il y a 4 pages dans chaque numéro. Il se présente sous forme d’un fichier pdf que l’enfant peut consulter sur un ordinateur ou une tablette. Vous pouvez aussi l’imprimer si vous le souhaitez. Au fil des pages, l’enfant apprend tout un tas de choses sur le monde qui l’entoure…

Comment peut-on profiter de cette offre ? Rien de plus simple ! Cliquez sur "ça m’intéresse" en bas de cette page. Vous avez un formulaire à compléter. Ensuite utilisez le code promo LPQCO et ne mettez rien dans la case correspondant au numéro d’abonnement. Et voilà, c’est parti pour 15 jours de lecture quotidienne...

Si vous aussi vous êtes bloqués à la maison avec vos petits boutchous, profitez sans plus attendre de ce bon plan 100 % gratuit !

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.