Magazine ELLE : cadeau offert - lait hydratant Topicrem

Magazine ELLE : cadeau offert - lait hydratant Topicrem

Du 15 au 28 février 2019, profitez d’une offre exceptionnelle disponible en France métropolitaine : en achetant votre magazine ELLE, un cadeau bien-être offert ! Eh oui, à partir de 15 février, vous pouvez obtenir gratuitement le lait ultra-hydratant de Topicrem ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire : RDV en kiosque à partir du 15/02 pour acheter votre magazine Elle ! A l’intérieur, est glissé, ce soin beauté pour le corps format 75 ml !


MAGAZINE ELLE vous offre le soin corporel Lait Ultra-hydratant Topicrem

Le lait ultra-hydratant de Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants tels que la glycérine assurant protection et nutrition à la peau. Idéal pour faire disparaître les sécheresses cutanées, cette crème convient à tous les types de peaux et même aux épidermes si fragiles des jeunes enfants. Pour hydrater la peau, ce soin est parfait, tout simplement. Il promet une pénétration rapide grâce à sa texture non collante et non grasse. L’odeur est agréable également. Vous pouvez l’appliquer le matin avant d’aller au boulot ou avant d’emmener les enfants à l’école ! Mais oui... ce lait corporel vous permettra de vous habiller rapidement sans sensation de gène !

Envie d’essayer ce lait corporel iconique ? Pas de problème ! Le magazine ELLE vous l’offre gratuitement ! Pour l’obtenir : RDV dans les kiosques participants à l’opération (cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la liste). Mais surtout, ne vous inquiétez pas... le bon plan est valable presque partout en France ! La plupart des kiosques participent à la campagne promotionnelle.L’offre est disponible du 15 au 28 février 2019 dans la limite des stocks disponibles.




Offre valable jusqu'au 28 février 2019


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?