Votre Sticker gratuit "Animal à bord" personnalisé

Votre Sticker gratuit "Animal à bord" personnalisé

Vous avez un animal et vous allez prendre la route des vacances avec lui d’ici peu ? On vous propose aujourd’hui un bon plan sympa : un sticker gratuit "Animal à bord" personnalisé au nom de votre animal ! Oui oui ! Pour cette opération organisée sur le site 30millionsdamis.fr : 60 000 stickers gratuits disponibles ! Commandez-en un vite avant qu’il ne soit trop tard.


échantillon : recevez votre sticker gratuit

Quelle exclu : un petit cadeau pour vous... un sticker gratuit avec le nom de votre animal... Imaginez à l’arrière de votre joli carrosse : "Pépère à bord" ! Pour obtenir votre sticker gratuit personnalisé, il vous suffit de suivre notre lien en fin d’article et de cliquer sur l’encart "Je crée mon sticker". Il faudra choisir l’image, indiquer le nom de votre animal et choisir la couleur souhaitée pour le texte. Puis, finaliser la demande en complétant le formulaire avec votre adresse postale.

Ce bon plan proposé par la fondation 30 millions d’amis a un but bien précis : la lutte contre l’abandon des animaux. Des abandons qui surviennent juste avant les vacances d’été... bien triste. Si vous avez un animal et que vous l’emmenez en vacances avec vous, n’hésitez pas à coller ce sticker à l’arrière de votre voiture pour sensibiliser les gens à la lutte contre l’abandon des animaux.

Les 60 000 premières personnes à faire la demande recevront leur sticker gratuit personnalisé par courrier directement dans la boîte aux lettres début juin ! L’offre est limitée à 1 sticker par foyer. N’hésitez pas à partager.




Offre terminée depuis le 31 mai 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?