10 coffrets Cha Ling de 4 soins au thé à gagner !

10 coffrets Cha Ling de 4 soins au thé à gagner !

Le printemps fait naître en nous des envies de changement et de renouveau ! Ahh la beauté des saisons... après l’hiver, le constat n’est pas bon : le teint est terne, fade, la peau fatiguée, les traits tirés. La peau a elle aussi besoin d’un renouveau pour retrouver tout son éclat. Une cure de soins détox lui ferait donc énormément de bien. D’ailleurs, on a trouvé pour vous, les cosmétiques parfaits : les produits antioxydants Cha Ling au thé Pu’Er pour oxygéner l’épiderme et lui offrir une véritable bouffée d’air frais ! Pas besoin de les acheter ces soins (car ils sont hors de prix !), vous pouvez les gagner en participant au jeu gratuit organisé sur le site Madame le Figaro jusqu’au 3 avril 2019.


Gagnez l’un des 10 rituels de soins au thé Cha Ling

Et si vous passiez au thé pour votre peau ? OUI ! Tentez votre chance au concours spécial Beauté organisé par Madame Le Figaro afin de régénérer votre peau avec la maison de cosmétiques sino-française Cha Ling. Vite, vous avez jusqu’au 3 avril pour remporter votre routine beauté des beaux jours ! Gagnez votre détox de printemps pour une peau sensationnelle !

Cha Ling vous offre votre rituel de soins détox, anti-pollution et anti-âge au pouvoir antioxydant et régénérant formulé au thé Pu’Er de Forêt Millénaire bio, sans pesticide ni fertilisant.

Ce rituel d’une valeur de 166 euros comprend 4 soins :

- 1 Masque de Printemps
- 1 Lait de Douche
- 1 Eau de Toilette Format Sac à Main
- 1 Savon

Pour tenter de remporter votre lot de cosmétiques au thé, suivez le lien ci-dessous qui vous redirigera sur la page du concours. Il faudra répondre aux questions et compléter le formulaire en ligne.

10 gagnants tirés au sort recevront par la poste leur coffret gratuit contenant 4 cosmétiques Cha Ling.

Réponse 1 : Le Ba Guan
Réponse 2 : 100% France
Réponse 3 : Les 13, 14 et 15 juin 2019




Offre terminée depuis le 3 avril 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?