10 séjours Thalasso à gagner !

10 séjours Thalasso à gagner !

Le site Sante Magazine organise le Grand Jeu de la Forme 2019 avec Les Thermalies. Ce que vous pouvez gagner ? 10 séjours en thalassothérapie pour 2 personnes ! Le concours est ouvert à la France métropolitaine et est accessible jusqu’au 31 janvier 2019.


Gagnez votre séjour en Thalasso !

Pour se ressourcer, de plus en plus de personnes optent pour ces fameuses thalassothérapies, c’est utiliser le milieu marin à des fins thérapeutiques. Il faut dire que les bienfaits de ces cures sont nombreux : se relaxer, évacuer les tensions, assouplir les articulations, oxygéner les tissus, éliminer les toxines et la cellulite, soulager les douleurs articulaires, alléger les jambes lourdes... Mais il faut avouer que c’est bien souvent très coûteux. L’idéal serait donc de découvrir la thalasso et ses vertus sans dépenser un denier. Comment ? En participant à ce jeu gratuit par exemple !

10 thalassos sont à gagner : à Cannes, Belle-Ile-en-Mer, Saint-Malo, Hyères... toutes valant entre 341 € et 2400 €. Pour tenter votre chance, il suffit de cliquer sur notre lien en fin de page qui vous redirigera sur le site du jeu. Il faudra d’abord répondre à 3 questions :

Q1 : Quels sont les 2 grands types de soins proposés en thalasso :
>> Soins par eau de mer & enveloppement d’algues

Q2 : La thalassothérapie utilise principalement :
>> L’eau de mer

Q3 : Le premier centre de traitement par bains de mer a ouvert en France en :
>> 1778

Enfin, vous devrez compléter le formulaire de participation ! 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la fin du jeu.




Offre terminée depuis le 31 janvier 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?