100 nouveaux nettoyants Mr Propre à gagner !

100 nouveaux nettoyants Mr Propre à gagner !

Pour une maison impeccable du sol au plafond, il y a les produits Mr Propre ! Le site Envie de Plus organise un beau jeu-concours avec 100 nettoyants multi-usages de la nouvelle collection baptisée "Tradition" de Mr Propre à remporter. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2019.


Grand jeu Mr Propre : 100 produits ménagers à remporter !

Si vous avez comme des envies de netteté et de propreté chez vous, n’oubliez pas d’utiliser des produits ménagers redoutables d’efficacité !

Le site Envie de Plus organise un grand tirage au sort pour faire découvrir la nouvelle collection TRADITION Mr Propre ! Pour faire la promo de cette ligne de produits ménagers, il y a 100 nettoyants mis en jeu !

- 50 Mr Propre Tradition Savon noir : Il s’agit d’un nettoyant multi-usages qui nettoie tout dans la maison ! Il élimine les saletés, dissout les graisses et laisse les surfaces traitées brillantes avec une délicieuse sensation de fraîcheur et de propreté.

- 50 Mr Propre Tradition Bicarbonate de Soude : Ce nettoyant multi-usages laissera votre maison propre et parfumée. Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer toutes les surfaces : les sols, les éviers, la cuisinière, la salle de bain...

Vous souhaitez gagner 1 des 100 nouveaux Mr Propre Tradition offerts ? Alors vite ! Foncez tenter votre chance. Vous trouverez le lien qui vous redirigera vers l’offre ci-dessous. Il faudra vous inscrire ou vous connecter au site Envie de Plus puis répondre à 2 petites questions. Le tirage au sort aura lieu le 18 juin et désignera les 100 gagnants de ce jeu !




Offre valable jusqu'au 31 mai 2019


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?