17 lots de cuisine à gagner avec Femme Actuelle

17 lots de cuisine à gagner avec Femme Actuelle

La cuisine et les Français font bon ménage. Nous passons chaque jour du temps à cuisiner et à manger. Pour réaliser des recettes délicieuses, il faut de bons équipements. Alors voici pour vous une offre alléchante. Participez au jeu Cuisine Actuelle pour tenter de gagner votre lot de cuisine Liefheit/Soehnle d’une valeur de 43 euros pour réussir à coup sûr tous vos petits plats. 17 gagnants tirés au sort.


Cuisine actuelle offre 17 lots de cadeaux !

Jouez avec Cuisine Actuelle pour tenter de gagner l’un des 17 lots offerts comprenant :

- 1 Coupe-frites Leifheit :
Pour des frites savoureuses ou des bâtonnets de légumes frais. Cet outil astucieux fait des merveilles en cuisine... Précis, il vous permettra de réaliser vos frites maison en un tour de main ! Car on les adooore les frites maison... cet appareil ergonomique permet également de réaliser des bâtonnets de légumes à manger crus ou à cuire. Idéal pour un plat visuellement plus joli (ça aide pour faire manger des légumes aux enfants) mais aussi pour décorer des assiettes ou pour concocter des apéritifs plus sains.

- 1 Balance de cuisine Page Comfort 200 Soehnle :
Elle promet précision et lisibilité parfaite. Elle séduit par son écran LCD qui nous permet de lire les chiffres en gros (17 mm). On peut l’utiliser pour des pesées allant jusqu’à 5 kilos ! Oui, il y a de la marge ! Et bien entendu, elle est montée sur pieds antidérapants afin d’éviter tout accident culinaire :)

Il est temps de jouer maintenant (vous avez jusqu’au 14 avril 2019). Cliquez sur notre encart ci-dessous pour accéder au jeu puis inscrivez-vous !




Offre terminée depuis le 14 avril 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?