2000 livres de cuisine gratuits à recevoir par la Poste !

2000 livres de cuisine gratuits à recevoir par la Poste !

Vous aimez cuisiner ? Si vous êtes à l’affût de nouvelles recettes pour régaler toute votre petite famille, vous serez certainement ravi(e) de gagner un nouveau livre de cuisine que vous recevrez directement à la maison ?! Ca tombe bien, du 29 avril au 2 juin 2019, participez au « Jeu du Printemps Le Porc Français avec Simplissime » pour tenter de remporter 1 des 2 000 livres « Simplissime – Les recettes de porc les + faciles du monde » offerts. Et la bonne nouvelle c’est que c’est un jeu à instants gagnants, autrement dit, vous pourrez tenter votre chance tous les jours !


Jeu Simplissime avec 2000 livres de recettes de porc à gagner !

Voilà un concours gratuit qui va plaire à nos estomacs ! C’est pour gagner et recevoir par la poste un livre rempli de recettes pour bien cuisiner la viande de porc. Côtes de porc farcies au chèvre, travers de porc au curry, porc à la basquaise, tatin de pomme de terre à la poitrine de porc fumée... et plein d’autres plats délicieux à découvrir et à réaliser à la maison bien sûr !

2000 livres de cuisine gratuits sont disponibles pour cette belle opération. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir un simple formulaire de participation. Vous découvrirez immédiatement si c’est gagné ! Et bien évidemment, si c’est perdu, vous avez le droit de rejouer chaque jour jusqu’à la fin du jeu ! A force de jouer, vous devriez réussir à remporter votre livre de recettes gratuit !

Le lien pour accéder au concours se trouve ci-dessous. Bonne chance les gourmands !

Gagnez votre livre de cuisine avec Simplissime




Offre valable jusqu'au 2 juin 2019


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?