Echantinet » échantillons gratuits » Concours

27 soins Lift-Structure Radiance de Filorga offerts

Madame Le Figaro annonce un nouveau concours jusqu’au 20 octobre 2020 avec 27 soins Lift-Structure Radiance des Laboratoires Filorga d’une valeur unitaire de 72 euros à gagner !


Concours Madame Le Figaro : 27 soins Lift-Structure Radiance de Filorga à remporter


Lift-Structure Radiance est le dernier-né de la marque Filorga. Il s’agit d’un soin ultra-liftant révélateur d’éclat. Il agit efficacement contre le teint terne et le manque d’homogénéité et offre une multitude de bienfaits : il est capable de retendre les traits, de remodeler et redessiner les volumes, de repulper, lisser la peau et d’illuminer le teint. Son action perfectrice corrige les irrégularités du teint, active l’éclat naturel de la peau et la sublime de façon instantanée. La texture rosée illuminatrice garantit un effet bonne mine immédiat et ce, même sans maquillage.

Madame Le Figaro vous gâte avec un beau concours : jouez pour remporter votre soin Lift-Structure Radiance de Filorga. Cliquez sur l’encart VOIR L’OFFRE plus bas pour accéder au jeu et vous inscrire.

Voici les bonnes réponses :

1 : Lisser la peau et l’illuminer jour après jour
2 : Le manque d’éclat et le relâchement cutané
3 : Clothilde Chalot

Bonne chance !

Offre terminée depuis le 20 octobre 2020

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.