30 kits gratuits Coslys à gagner !

30 kits gratuits Coslys à gagner !

Le site femininbio.com organise le jeu intitulé "SOS Haleine fraîche" avec 30 kits gratuits à gagner jusqu’au 7 avril 2019. Chaque box offerte comprend 3 produits d’hygiène bucco-dentaire bio de la marque Coslys pour une bouche extra pure et une haleine extra fraîche !


30 kits Coslys Haleine Fraîche offerts

Gagnez un kit gratuit COSLYS d’une valeur de 18,40 euros comprenant :

- un dentifrice au charbon végétal : il vous promet des dents blanches et un sourire éclatant. Il favorise le polissage de l’email avec douceur et apaise les éventuelles sensibilités. Sa formule sans dioxyde de titane, sans fluor est idéale.

- un bain de bouche à la menthe : il vous garanti une protection complète de vos dents et gencives. Il agit là où vous ne pouvez pas brosser et demeure donc le complément idéal au dentifrice Coslys. Il lutte efficacement contre la plaque dentaire, les caries et protège la flore bactérienne buccale.

- un spray buccal purifiant : format ultra pratique pour le glisser facilement dans le sac à mains. En un seul petit pschitt, il rafraîchit l’haleine efficacement ! Il neutralise instantanément les mauvaises odeurs et assure une hygiène bucco-dentaire irréprochable.

Pour essayer de gagner un kit gratuit Coslys, suivez le lien ci-dessous qui vous redirigera directement sur la page du concours. Vous devrez alors vous inscrire ou vous connecter à votre compte si vous êtes déjà membre puis répondre aux questions.

Réponse 1 : Pins Français
Réponse 2 : 2003
Réponse 3 : 6

Bonne chance à tous les participants. 30 heureux gagnants !




Offre terminée depuis le 7 avril 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?