30 kits Nivea offerts !

Participez au jeu intitulé "Nivea accompagne vos matins" qui se déroule jusqu’au 17 octobre prochain et tentez de gagner votre super kit ! 30 gagnants.


Jeu Nivea : 30 kits offerts !

On est tous différents... Il y a celles et ceux qui, le matin dans la salle de bain, prennent leur temps. Celles et ceux qui n’ont justement pas le temps et qui court partout dans la maison puis celles et ceux pour qui, les matins sont douloureux... et très fatigants ! Et pour tous vos matins, qu’ils soient calmes ou mouvementés, Nivea est là avec les produits qu’il faut.

La marque vous propose de jouer pour tenter de gagner le kit qui vous correspond ! Voici le détail des lots à remporter :

- 10 kits "Endormi(e) : Idéal pour les personnes qui ne sont vraiment pas du matin... Le kit comprend une enceinte JBL Clip 3 et une eau MicellAIR peaux sensibles pour se réveiller en douceur, en fraîcheur et en musique !

- 10 kits "Retardataire" : Gagnez du temps sous la douche avec le lait Corps sous la douche Nourrissant Nivea... et puis pour vous relaxer, une enceinte JBL Clip 3... et oui, à ce qu’on dit, la musique adoucit les mœurs.

- 10 kits "Lève-Tôt" : Si vous êtes du genre à vous lever 3h avant pour avoir tout le temps nécessaire, ce kit sera parfait... Vous pourrez prendre soin de votre peau en musique avec une enceinte JBL Clip 3 et le masque 1 MINUTE SKIN DETOX + PURIFIANT de Nivea.

Pour jouer, RDV sur le site Nivea en cliquant sur le lien "Ca m’intéresse !" qui se trouve en-bas de page. Là, il faudra répondre au petit questionnaire pour découvrir quel kit vous correspond le mieux. Enfin, vous devrez finaliser votre inscription en complétant le formulaire de participation.




Offre terminée depuis le 17 octobre 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?