32 lots SEBIACLEAR de SVR à gagner !

32 lots SEBIACLEAR de SVR à gagner !

Si vous avez tendance à avoir des problèmes de peaux... des imperfections, les pores dilatés, des soucis de brillance... mais que vous souhaitez aussi des soins qui traitent les ridules et rides en même temps, voilà un jeu qui devrait vous plaire ! Doctissimo organise un concours avec 32 lots Sebiaclear du laboratoire SVR à remporter. La promesse de ces produits ? Des formules efficaces sur les boutons, les points noirs, les marques et la brillance tout en traitant les rides !


32 lots de produits anti-acné à gagner !

Si vous en avez marre que votre peau soit sujette à l’apparition régulière de boutons, si vous en avez assez de tous ces désagréments esthétiques et que vous rêvez d’une jolie peau fraîche et saine, il y a la gamme SEBIACLEAR du Laboratoire SVR. Il s’agit de produits experts pour combattre tous les types d’imperfections en un temps record ! La dernière nouveauté de la marque : un sérum 3 en 1 conçu pour les femmes adultes. C’est un soin qui agit pour guérir les imperfections mais qui traite aussi les rides et ridules tout en protégeant de la pollution pour éviter la réapparition d’autres boutons.

32 lots sont à gagner ! Chaque lot d’une valeur de 56 euros se compose de : Gel Moussant, Active, Mat + Pores, Sérum, Crème SPF50 !

Pour gagner vos soins de la gamme Sebiaclear, RDV dès maintenant sur le site Doctissmo. Suivez notre lien ci-dessous pour accéder au site de l’action. Il faudra répondre aux questions et remplir le formulaire.

Réponse 1 : L’acné et les imperfections
Réponse 2 : Gluconolactone

Bonne chance !




Offre terminée depuis le 30 septembre 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?