50 lots de 3 boîtes Playmobil à gagner !

50 lots de 3 boîtes Playmobil à gagner !

Quel joli concours que voilà... à l’approche de Noël, les enfants (un brin surexcités peut-être) rêvent de sapin, bougies, guirlandes lumineuses, chocolats, cadeaux... l’attente jusqu’au 24 décembre peut être longue, voire interminable, chez les plus petits. Mais Noël est, et restera, une tradition que rien, ni personne, ne pourra remplacer. Au cœur de cette belle fête familiale, une croyance forte continue de résonner et de faire vibrer, celle du christianisme : c’est le don de Dieu à l’humanité en la personne de Jésus- Christ... Qu’on y croit ou pas, Noël c’est ça. Une fête qu’on aime tous. Que petits et grands attendent avec impatience. Elle rayonne au coeur des mois si froids de l’hiver.

Si Noël est une fête religieuse et culturelle qui commémore la naissance de Jésus, elle est aussi une bonne occasion pour toutes les familles de se retrouver ensemble et de passer de beaux moments... Pour les enfants, Noël c’est comme un anniversaire mais en mieux... et vive les cadeaux ! Pour combler les bout’choux, TF1 propose un magnifique concours qui leur est dédié avec 50 listes de Noël Playmobil à remporter ! Rien que ça oui !


Gagnez 3 boîtes de Playmobil pour Noël !

A Noël, les parents découvrent les petites listes toutes mignonnes de leurs enfants. Et bien souvent, ces petites listes se transforment en listes interminables.

Voilà que TF1 nous offre un jeu concours qui pourrait bien nous aider à garder nos porte-monnaie un peu mieux remplis en décembre. Oh comme ça ferait du bien ! En effet, la grande chaîne offre 50 listes de Noël Playmobil. Autrement dit, chaque gagnant remportera 3 boîtes de Playmobil au choix (valeur maximale : 537 euros).

Si je devais choisir deux qualificatifs pour parler des Playmobil, je dirais que ces petites figurines plastifiées sont : indétrônables, indémodables. Depuis près de 45 ans maintenant, Playmobil nous fait rêver. Oui, ces jouets ont bercé notre enfance... et ils continuent avec nos enfants ! Chaque année, Playmobil innove et ne cesse de proposer de nouveaux univers, de nouveaux jouets. Tant mieux pour nos progénitures puisque ce sont des jouets fabuleux qui développent énormément l’imaginaire et même le langage.

Avec TF1, il est possible de gâter nos enfants avec plusieurs boîtes de Playmobil sans débourser un seul centime. La chaîne de télé organise un concours qui fera 50 heureux gagnants. Ces derniers obtiendront gratuitement 3 boîtes de Playmobil au choix.


Pour participer, voici la marche à suivre.

1 : Suivez notre lien "Ca m’intéresse !" placé en-bas à gauche de cet article.
2 : Remplissez le formulaire.
3 : Sélectionnez les 3 jeux Playmobil que vous aimeriez gagner dans le catalogue interactif.
4 : Après avoir cliqué sur l’encart "Voir ma liste de Noël", cliquez sur "J’envoie ma liste de Noël"

Et voilà, vous savez tout maintenant ! Vous avez jusqu’au 16 décembre pour tenter votre chance et essayer de gagner des indémodables petites figurines. Le tirage au sort aura lieu le 17 décembre pour désigner les 50 gagnants du jeu.




Offre terminée depuis le 16 novembre 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?