Echantinet » échantillons gratuits » Concours

A gagner : 10 routines de soins SHISEIDO de 190€

La plupart des femmes raffolent de la célèbre marque de luxe Shiseido ! Il faut dire que les soins sont absolument géniaux... mais tellement onéreux. Eh bien, bonne nouvelle : vous allez pouvoir faire le plein de cosmétiques SHISEIDO sans avoir à dépenser tout votre argent !

En effet, la marque organise un concours sur son site et vous propose de jouer pour gagner votre routine personnalisée Vital Perfection de Shiseido.


Gagnez votre coffret beauté Shiseido


10 coffrets de 2 soins SHISEIDO Vital Perfection sont mis en jeu !

Chacune des 10 gagnantes recevra la routine qui lui correspond le mieux parmi les suivantes :

- Routine composée de la Crème Lift Fermeté Shiseido Vital Perfection + une Crème Yeux Lift Fermeté Shiseido Vital Perfection.

- Routine comprenant la Crème Lift Fermeté Enrichie Shiseido Vital Perfection accompagnée de soin Yeux Lift Fermeté Shiseido Vital Perfection.

- Routine avec le SPF 30 + la crème Yeux Lift Fermeté Shiseido Vital Perfection.

- Routine composée de l’Emulsion Jour Lift Fermeté SPF 30 Shiseido Vital Perfection ainsi que du soin Yeux Lift Fermeté Shiseido Vital Perfection.

Allez, il est temps de jouer ! Pour cela, cliquez sur notre encart VOIR L’OFFRE plus bas qui vous redirigera vers le site du concours. Il suffira de remplir le formulaire.

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.