A GAGNER : 15 coffrets de soins anti-âge Précieux argan

A GAGNER : 15 coffrets de soins anti-âge Précieux argan

SO’BiO étic organise le Grand Jeu "Précieux Argan" jusqu’au 14 octobre 2018, n’hésitez pas à y participer pour tenter de gagner votre routine anti-âge bio de la gamme Précieux Argan ! Le tirage au sort désignera 15 gagnants pour ce concours.


SO’BiO étic offre 15 coffrets anti-âge Précieux Argan

Quel plaisir d’utiliser des cosmétiques de qualité... et quand ils sont bio, c’est encore mieux ! SO’BiO étic élabore des soins qui sont en parfaite symbiose avec la peau, des soins garantis sans parabens, éthers de glycol, silicones, PEG, nanoparticules et filtres chimiques. Des produits naturels et bons pour la peau.

Aujourd’hui, vous avez une belle opportunité qui s’offre à vous : découvrir gratuitement (peut-être !) les cosmétiques SO’BiO étic en tentant de gagner votre coffret composé de produits issus de la gamme Précieux Argan.

En effet, la marque organise ce joli concours et met en jeu 15 coffrets Précieux Argan. Chaque box/cadeau d’une valeur de 41 euros comprend 4 produits :

● 1 eau micellaire Précieux Argan Anti-âge 500 ml
● 1 sérum éclat Précieux Argan Anti-âge 30 ml
● 1 crème de jour Précieux Argan Anti-âge 50 ml
● 1 gelée de nuit Précieux Argan Anti-âge 40 ml

Vous souhaitez faire partie des 15 gagnants qui recevront à leur domicile la Routine anti-âge Bio Précieux Argan ? Alors voici la marche à suivre : cliquez sur notre lien en fin de page. Il faudra remplir le mini formulaire avec prénom, nom et adresse mail puis répondre à la question (réponse : Repulpée) et enfin renseigner vos coordonnées (en cas de gain).




Offre terminée depuis le 14 octobre 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?