A gagner : 28 duos de soins Optim-Eyes de Filorga

A gagner : 28 duos de soins Optim-Eyes de Filorga

Jusqu’au 9 avril, Le Petit Club du site Madame Le Figaro met à l’honneur les cosmétiques Filorga : il s’agit du 1er Laboratoire français de médecine esthétique. Participez sans plus attendre au concours pour tenter de remporter un duo de soins regard défatiguants Optim-Eyes et Optim-Eyes [Refresh] de Filorga.


Concours Le Petit Club : 28 duos Filorga Optim-Eyes à remporter

Fragile, sur-sollicité et très exposé, le regard est la première zone qui trahit la fatigue. Saviez-vous que la peau du contour de l’oeil est 4 fois plus fine que le reste du visage ? C’est pourquoi cette zone ultra fragile demande davantage de soin.

Filorga a ainsi élaboré OPTIM-EYES qui offre une action défatiguante immédiate ! En effet, les produits Optim-Eyes permettent de réduire les cernes et les poches, de lisser les rides et de redonner de l’éclat au contour de l’oeil.

WAHOU ! Le Petit Club s’associe aux Laboratoires Filorga pour vous permettre de remporter un duo de soins regard Optim-Eyes et Optim-Eyes [Refresh] parmi les 28 duos mis en jeu.

Pour participer, suivez le lien de redirection ci-dessous : vous devrez répondre aux questions et vous inscrire.

Voici les bonnes réponses :
Q1 : Les cernes, poches et ridules
Q2 : Son action défatigante immédiate
Q3 : Revue

Que la chance soit avec vous :)




Offre terminée depuis le 9 avril 2020
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?