A gagner : 33 lots de soins pour cheveux bouclés SHAERI

A gagner : 33 lots de soins pour cheveux bouclés SHAERI

Cheveux ondulés : découvrez une nouvelle routine faite pour vous ! Elle se compose de deux soins capillaires pour hydrater, nourrir et régénérer votre belle crinière ! Le magazine Elle met à l’honneur la marque SHAERI : il y a 20 lots de 2 produits pour cheveux bouclés, frisés et crépus mais aussi les cheveux secs et déshydratés à remporter ! Vous avez jusqu’au 19 mai 2019 pour participer.


Jeu Elle & Shaeri avec 33 lots de soins capillaires pour cheveux bouclés offerts

Les cheveux bouclés sont exigeants et réclament davantage de soin... Vous ne connaissez peut-être pas encore SHAERI ? Cette marque s’inspire de la Méditerranée pour proposer des produits capillaires qui allient naturalité, efficacité et plaisir d’utilisation.

Jusqu’au 19 mai, sur le site du magazine ELLE, il y a 33 lots SHAERI offerts comprenant un shampooing + un soin quotidien (d’une valeur unitaire de 34 euros).

Grâce à ce duo capillaire de choc, les cheveux bouclés, secs ou déshydratés retrouvent brillance et douceur. En effet, ces produits nourrissent en profondeur, stimulent la croissance du cheveu, limitent les pointes fourchues, démêlent et adoucissent, régénèrent, apportent vigueur et souplesse et aident à lisser et à restructurer les boucles.

Si vous souhaitez retrouver des cheveux doux au toucher, brillants, forts avec des boucles sublimées, ce lots de soins SHAERI est fait pour vous ! Ne reste plus qu’à tester alors ?!

Vous souhaitez remporter l’un des 33 lots offerts ? Alors foncez sur le site du magazine ELLE en cliquant sur notre lien en-bas de page. Là, il suffira de répondre aux questions et de remplir le formulaire de participation.

Réponse 1 : L’huile de figue de barbarie
Réponse 2 : Une brume parfumée
Réponse 3 : Blake Lively
Réponse 4 : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp




Offre terminée depuis le 19 mai 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?