A gagner : 4 appareils Cake Factory+ de Tefal !

A gagner : 4 appareils Cake Factory+ de Tefal !

On commence la nouvelle année dans la gourmandise... en janvier, jouez avec le Journal des Femmes pour tenter de gagner le Cake Factory+ de Tefal d’une valeur de 164,99 euros. 4 gagnants pour ce concours.


Le Journal des Femmes : 4 appareils Cake Factory+ de Tefal offerts

Le Cake Factory+ de Tefal régalera tous les gourmands. Il plaira aux amateurs de recettes sucrées, de petits desserts savoureux... bref, à presque tout le monde ! Avec cet appareil génial, rater ses pâtisseries est mission impossible. Avec le Cake Factory+, vous pourrez concocter facilement des fondants, des meringues, des cupcakes, des cookies et plein d’autres recettes phare sucrées. Et si par hasard, un jour l’inspiration vous manque, pas de problème... il existe l’application mobile sur Google Play et App Store qui regroupe 500 recettes pour utiliser au mieux votre machine. Enfin, l’appareil est doté de 5 programmes automatiques intelligents qui contrôlent avec précision le temps de cuisson et les variations de température. Quand je vous dis que rater votre pâtisserie est impossible avec le Cake Factory+... C’est l’appareil par excellence pour réussir à coup sûr tous ses desserts... même quand on est ultra nul en pâtisserie !

Jouez maintenant ! Cliquez sur notre bouton ci-dessous et suivez les instructions. Si vous faites partie des 4 heureux gagnants, vous recevrez chez vous un énorme carton contenant :

- un Cake Factory+
- trois moules Tefal ProFlex (Fonte de chocolat + 6 muffins + 6 mini cakes)
- un moule en aluminium antiadhésif
- un livre de 20 recettes

On vous souhaite bonne chance :)




Offre terminée depuis le 31 janvier 2020
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?