A gagner : 50 parfums Yes I Am Pink First de Cacharel

A gagner : 50 parfums Yes I Am Pink First de Cacharel

Youpi ! Sephora organise un jeu gratuit du 5 au 15 février 2019 afin de promouvoir la sortie du nouveau parfum Yes I am Pink First de Cacharel. Une fragrance féminine florale et fruitée un brin épicée destinée aux femmes audacieuses qui voient la vie toujours du bon côté ! 51 lots de cadeaux sont à gagner grâce à cette opération. Tentez vite votre chance !


Jeu Sephora : 50 parfums Yes I am Pink First de Cacharel offerts

Yes I am Pink First de Cacharel est une signature Floriental épicée vibrante. Ce parfum est une véritable ode à la féminité, il est aussi pétillant que sensuel. Fait sur mesure pour les femmes qui s’affirment et qui ajoutent de l’amusement à tout ce qu’elles entreprennent.

La bonne nouvelle c’est que nous avons une chance de gagner un parfum (full size !) gratuit ! Comment ? En participant au concours organisé par Sephora !

La célèbre parfumerie met en jeu 51 lots :

- 1 pochette « Lips » de la marque Lulu Guinness (valeur : 296 €)
- 50 parfums Cacharel Yes I am Pink First

Pour participer, suivez notre lien en fin d’article. Sur le site du jeu, il faudra reconstituer le puzzle et renseigner votre adresse mail. Les 51 gagnants seront contactés dès le 20 février 2019.




Offre terminée depuis le 15 février 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?