A gagner : Voyage en Italie de 600€

A gagner : Voyage en Italie de 600€

Envie de découvrir le monde ? De goûter de nouveaux plats ? De rencontrer des gens qui n’ont pas la même culture ? Alors participez au concours Bio et Papilles organisé ce mois-ci : il y a un séjour en Italie (dans la ville de votre choix) pour deux personnes à remporter !


Séjour en Italie à remporter

Si je vous dis la Place St Marc à Venise, le Colisée à Rome ou encore le Duomo de Florence... vous me dites ? Italie bien sûr ! Vous aimeriez visiter l’une de ces villes sans avoir à payer le voyage !? C’est possible !

Durant tout le mois de septembre, il y a un jeu-concours pour gagner un séjour pour deux personnes dans la ville de votre choix en Italie ! Un beau cadeau d’une valeur de 600 euros !

Pour jouer, c’est très simple : rdv sur le compte instagram Bio & Papilles. Il faudra vous abonner et taguer en commentaire la personne avec qui vous souhaitez vivre cette fabuleuse aventure !




Offre terminée depuis le 4 octobre 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?