Echantinet » échantillons gratuits » Concours

A remporter : 24 soins anti-âge LIFTAGE de Lysedia

Le magazine ELLE souhaite vous faire découvrir les cosmétiques Lysedia au biais de son jeu-concours organisé sur son site jusqu’au 29 décembre 2019 inclus. Vous avez besoin d’une nouvelle crème de jour qui vous permettra de conserver une peau jeune et fraîche plus longtemps ? Alors, participez sans plus attendre !


A gagner : 24 soins anti-âge global Liftage de Lysedia


Le soin qu’on vous propose de gagner n’est autre que le soin Global Anti-âge Liftage d’une valeur de 85 euros qui régénère, stimule et restructure la peau. Il traite aussi bien les rides que la perte de fermeté. Il possède une texture seconde peau ultra fondante, onctueuse et confortable qui fusionne instantanément avec l’épiderme. Les résultats sont bien là et visibles : la peau est lissée, le grain de peau embelli. Le visage rayonne d’éclat et de lumière. Et son petit plus : sa senteur florale trop agréable !

ELLE met en jeu 24 soins Lysedia ! Vous avez envie de tenter votre chance ? Rendez-vous sur le site du concours via le lien ci-dessous. Vous devrez répondre aux questions et remplir le formulaire.

Voici les bonnes réponses :

Q1 : THALASSINE
Q2 : Lisser les rides
Q3 : Le padded headband
Q4 : Bella Hadid

Bonne chance à toutes !

Offre terminée depuis le 29 décembre 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.