Belle au Naturel : Gagnez votre Box Beauté bio de 75€ !

Belle au Naturel : Gagnez votre Box Beauté bio de 75€ !

A toutes celles qui prônent la beauté au naturel. Participez au jeu "Divine Tentation" et tentez de gagner votre box beauté et bien-être bio d’une valeur de 75,80 euros contenant 4 soins indispensables ! Concours ouvert jusqu’au 25 juin.


Belle au Naturel vous offre des box beauté et bien-être bio !

Le site Belle au Naturel met en jeu 2 box beauté ce mois-ci ! Chaque coffret contient 4 must-have :

- 1 Crème fluide hydratante visage EFFIDERM :
C’est un soin qui stimule le processus naturel d’hydratation et qui améliore l’élasticité de la peau. Dès l’application, la crème procure une délicieuse sensation de fraîcheur qui vivifie ! Votre peau est douce, hydratée, tonifiée, repulpée et protégée des agressions extérieures.

- 1 Soin pour les pieds Bio EXEKO :
Idéal pour réparer et soulager les pieds abîmés, fatigués, gonflés.

- 1 Crème cheveux protectrice Bio JOLIE COSMÉTIQUES :
Ce soin vous permettra de protéger efficacement vos cheveux durant tout l’été du soleil, de la mer, du chlore. Il vous aidera à conserver une chevelure brillante et forte ! A utiliser avant ou après les baignades.

- 1 Savon surgras exfoliant au Karité Bio LE JARDIN DE LILITH :
Fabriqué à l’ancienne de façon artisanale ! C’est toujours mieux ! Il nettoie, hydrate et exfolie. Un 3-en-1 fabuleux doté de vertus apaisantes qui rendra votre peau toute douce et toute belle !

Allez, c’est à vous de jouer maintenant pour tenter de faire partie des gagnantes tirées au sort. Le lien pour accéder au bon plan est juste en-dessous. Vous devrez simplement indiquer votre prénom et votre email !




Offre valable jusqu'au 25 juin 2019


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?