Carrefour : 35 000 vanitys bébé gratuits

Carrefour : 35 000 vanitys bébé gratuits

ALERTE AU BON PLAN ! L’enseigne Carrefour vient de lancer une distribution de coffrets bébé ! L’offre se présente sous la forme d’un très très grand jeu intitulé "La Fabrique à prénom" jusqu’au 3 mars 2019. Au total, il y a 35 000 vanitys gratuits de puériculture disponibles pour l’opération ainsi et que d’autres cadeaux au top... Si si si, c’est trop génial !


Distribution gratuite de coffrets bébé par Carrefour

Carrefour offre pas moins de 35 000 coffrets de puériculture à retirer en magasin ainsi que d’autres lots super sympas. L’offre fait fureur sur le web, n’hésitez pas à en profiter :)

De nombreux cadeaux bébé sont à gagner aux instants gagnants :

- 35 000 vanitys gratuits
- 100 000 bons d’achat de 10 euros valables sur le site Rue du Commerce

Par le tirage au sort :

- 3 poussettes
- 1 an de couches !

Comment obtenir mon coffret bébé gratuit ?

Pour jouer, c’est simple : cliquez notre lien en fin d’article et sur le site du concours, suivez les instructions de participation. Vous saurez immédiatement si c’est gagné ou pas ! Dans la majorité des cas, le participant remporte le vanity bébé gratuit. Après avoir joué (si vous avez gagné, normalement oui !) vous recevrez un mail de confirmation. Dans les jours à venir, vous serez ensuite invité(e) à vous rendre dans le magasin Carrefour sélectionné lors de l’inscription pour récupérer votre coffret bébé gratuit.

On ne connait pas encore le contenu de ce vanity... il faudra redoubler de patience pour le découvrir ! En attendant, on peut imaginer qu’il comprend des échantillons de grandes marques, des bons de réduction, des magazines et d’autres produits tels que des couches, des lingettes, des petits pots de purée, un doudou, un biberon, un body... On vous dira tout lorsqu’on ira récupérer le coffret !

En attendant, c’est à vous de jouer !




Offre terminée depuis le 3 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?