Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Coffret Bien-Etre à l’aloe vera offert

Qui dit janvier, dit bonnes résolutions, pas vrai ? Et vous, quelles sont les bonnes résolutions que vous vous êtes promis de tenir ? Si vous chouchouter et prendre soin de vous figure dans le TOP 10 de vos objectifs de l’année 2020, on a ce qu’il vous faut !

Un jeu-concours pour gagner 1 coffret bien-être à l’aloe vera ! C’est le cadeau idéal de toutes les mamans... qui font de leur mieux au quotidien et qui oublient parfois qu’elles sont aussi femmes et qu’elles ont le droit de prendre soin d’elles :)


Tentez de gagner votre coffret bien-être à l’aloe vera


Ce joli coffret comprend :

- 1 shampoing
- 1 après-shampoing
- 1 déodorant
- 2 échantillons pour le visage

L’ensemble à base d’aloe vera ! Idéal pour des cheveux brillants et en pleine santé. Parfait pour une peau nourrie et protégée des effets du temps qui passe (cette plante est reconnue pour son effet tenseur et ses propriétés anti-âge).

Pour essayer de remporter ce beau coffret bien-être, vous devez vous rendre sur la page facebook Astuces de maman. Vous pouvez d’ailleurs cliquer sur notre lien de redirection ci-dessous qui vous redirigera directement sur le post du concours. Tout est expliqué : il suffira de suivre les quelques petites instructions.

Offre terminée depuis le 26 janvier 2020

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.