Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Concours ELLE : 72 boîtes de thé de Noël offertes !

Youpi, le magazine ELLE organise un nouveau jeu-concours avec 72 boîtes de thé de noël Tsarevna offertes ! Vous avez jusqu’au 8 décembre pour vous inscrire.


72 boîtes de thé TSAREVNA de KUSMI TEA à remporter


Au petit-déjeuner, au goûter, le soir avant d’aller se coucher... toutes les occasions sont bonnes pour savourer un délicieux thé. Si vous êtes accro au fameux "Tea Time", voilà qui va ensoleiller cette journée maussade : un concours pour gagner une boîte de thé !

Mais pas n’importe lequel... Dans un décor unique qui nous plonge dans une forêt enchantée, Kusmi Tea présente Tsarevna, son thé de Noël en édition limitée. Un mélange de thé noir, d’épices et d’écorces d’orange aux notes gourmandes et subtiles de vanille et d’amande.

72 boîtes sont mises en jeu ! Vous avez envie de gagner ce beau cadeau (un thé succulent et sa jolie boîte de noël en prime, c’est génial !) ? Alors filez sur le site ELLE via le lien inséré en-bas de page. Vous devrez répondre aux questions et vous inscrire en complétant le formulaire.

Voici les bonnes réponses :

Q1 : Rose
Q2 : Gingembre, cannelle, cardamome, réglisse, anis
Q3 : Plus de 50g par litre
Q4 : 3ème jeudi de novembre

Bonne chance à tous les participants :)

Offre terminée depuis le 8 décembre 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.