Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Crème Liftactiv Collagen Specialist de Vichy offerte

Vous recherchez une crème anti-âge efficace pour conserver une peau jeune et éclatante plus longtemps ? Connaissez-vous le soin Liftactiv Collagen Specialist de Vichy ? Ce cosmétique combat la perte de collagène pour une peau véritablement raffermie.


Concours Vichy : Crème LiftActiv Collagen Specialist offerte


Le collagène est indispensable pour que la peau reste ferme plus longtemps. Mais avec le temps, la production naturelle de cette molécule diminue. Pour enrayer ce phénomène, Vichy a élaboré son soin Liftactiv Collagen Specialist qui permet de corriger les signes liés à la perte de collagène sur la peau mais aussi de réactiver la production naturelle de collagène.

Ce soin s’inscrit comme étant une solution particulièrement efficace à la perte de fermeté et au manque d’éclat. Il traite simultanément les rides, la tonicité, l’éclat et le teint.

Maintenant que vous connaissez mieux le produit, jouez avec Pharmacie Lafayette qui organise un concours sur sa page facebook et tentez de le gagner !

Le lien qui vous redirigera vers le post du jeu se trouve juste en-dessous.

Offre terminée depuis le 25 mai 2020

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

- 19 mai 2020 -

Mel

Merci de m’envoyer des échantillons afin de tester avant d’acheter merci beaucoup