En jeu : 13 coffrets de soins Derm Acte de 179€

En jeu : 13 coffrets de soins Derm Acte de 179€

Le Petit Club Madame Le Figaro organise un nouveau tirage au sort et vous offre 13 lots de soins Derm Acte, du 06 au 20 mai 2019 ! Venez vous inscrire afin de remporter votre coffret d’une valeur de 179 euros pour prendre soin de votre peau et corriger les signes du vieillissement cutané.


Le Petit Club Madame le Figaro vous offre 13 coffrets Derm Acte d’une valeur unitaire de 179 euros

Derm Acte est la rencontre entre deux univers : la médecine esthétique et la cosmétique. En unissant ces deux mondes, on obtient des produits de beauté aux résultats vraiment bluffants ! La marque élabore ainsi des soins aux performances exceptionnelles et aux textures sensorielles uniques qui agissent grandement sur la peau.

Pour le printemps, faites peau neuve avec Derm Acte ! Pas besoin de passer par le bistouri pour agir sur les effets du temps qui passe et afficher une peau parfaite. Derm Acte s’occupe de vous avec ses soins qui corrigent les premiers signes de l’âge.

Jouez avec Le Petit Club Madame le Figaro et tentez de gagner un des 13 lots offerts ! Chaque lot à remporter comprend :

- 1 UV Écran 365 jours qui prévient du vieillissement cutané
- 1 Sérum Hydratant Intensif 4D pour maintenir l’eau au cœur des cellules
- 1 Crème Hydratante Survitaminée qui protège efficacement l’épiderme des premières marques de fatigue

Valeur du lot : 179 euros ! Wahou ! Pour jouer, suivez le lien ci-dessous qui vous redirigera sur le site de l’offre. Il faudra d’abord répondre aux questions puis remplir le formulaire.

Q1 : 4
Q2 : Dermocosmétique
Q3 : Les 13, 14 et 15 juin 2019

Les 13 gagnants seront informés par mail. Bonne chance !




Offre terminée depuis le 20 mai 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?