En jeu : 14 coffrets de soins Lancior de 144 €

En jeu : 14 coffrets de soins Lancior de 144 €

Un teint éclatant de lumière tu auras avec les produits de beauté de la gamme Diamant de Lancior. A toutes les coquettes qui aiment se cocooner et prendre du temps pour tester et découvrir des cosmétiques... Le magazine ELLE vous invite à prendre part à son nouveau concours gratuit ouvert jusqu’au 2 juin prochain pour tenter de remporter un des 14 rituels éclaircissants de la gamme Diamant de Lancior offerts.


JEU ELLE : 14 rituels de soins éclaircissants Lancior gratuits

Obtenez un teint éclatant, une peau lumineuse avec les produits de beauté Lancior. Jouez avec le magazine ELLE pour tenter de recevoir gratuitement votre coffret d’une valeur de 144 euros comprenant :

- 1 masque lumière de la gamme Diamant
- 1 gommage lumière de la gamme Diamant

Ces deux produits de beauté illuminent le teint de façon incroyable ! Ensemble, ils font des merveilles pour unifier le grain de peau et permettre au teint de retrouver son éclat naturel. Formulés à base de vraie poudre de Diamant extra-fine, ces soins contribuent réellement à rendre la peau lumineuse ! Un rituel éclaircissant bluffant qu’il vous absolument que vous testiez !

Pour tenter de faire partie des 14 gagnantes de ce jeu, commencez par suivre notre lien ci-dessous. Répondez aux questions puis validez votre participation en remplissant le formulaire avec vos informations personnelles.

Q1 : Donner un coup d’éclat et protéger
Q2 : Chanel
Q3 : Italienne
Q4 : Teri Hatcher

14 coffrets de soins éclaircissants mis en jeu, ça vaut le coup de tenter sa chance, hein ?! Inscrivez-vous vite au concours Beauté ELLE !!




Offre terminée depuis le 2 juin 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?