Echantinet » échantillons gratuits » Concours

En jeu : 15 montres connectées enfants Kidizoom de VTECH

GULLI organise un magnifique concours pour nos bambins ! Il y a 15 montres connectées Kidizoom de VTECH pour enfants offertes. Vous avez jusqu’au 15 décembre pour faire le nécessaire et vous inscrire.


Concours Gulli : 15 superbes montres connectées VTECH à gagner !


La montre Kidizoom de Vtech d’une valeur de 59,90 euros est un vrai petit bijou high-tech spécialement conçue pour les enfants. Il s’agit d’une montre digitale, connectée, ludique, tactile et anti-chocs qui résiste aussi à la pluie ! Elle a vraiment tout pour suivre les bout’choux dans toutes leurs folles aventures. Elle est géniale. Bien sûr elle affiche l’heure... mais elle permet aussi de prendre des photos, d’enregistrer et déformer sa voix, de chronométrer... et contient aussi des jeux amusants ! Bref, votre enfant va l’adorer, et vous aussi.

15 montres VTECH sont à remporter ! Pour tenter votre chance, RDV sur le site du jeu en suivant le lien de redirection ci-dessous. Vous devrez vous inscrire (ou vous connecter) puis répondre aux questions. Voici les bonnes réponses :

Réponse 1 : Kidizoom SmartWatch
Réponse 2 : Bleu
Réponse 3 : Faire des photos et des vidéos

Cette montre serait un parfait cadeau de noël... profitez-en !

Offre terminée depuis le 15 décembre 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.