Echantinet » échantillons gratuits » Concours

En jeu : 283 séjours en camping HOMAIR de 550€

Si vous avez besoin d’évasion, de vacances en famille, sachez que Beauty Success vous réserve une magnifique surprise : un concours avec 283 séjours en camping HOMAIR à gagner ! Idéal pour passer des vacances inoubliables en famille et profiter pleinement sans savoir à se soucier des dépenses et des finances... Vive les restos, les glaces, les activités et les sorties à gogo !


Beauty Success offre 283 séjours d’une semaine pour 4 à 6 personnes en camping Homair


Bonne nouvelle pour les amoureux de camping. Beauty Success a lancé sur son site un jeu jusqu’au 1er septembre 2019 qui fera 283 grands gagnants ! Ces chanceux tirés au sort remporteront un cadeau splendide d’une valeur de 550 euros... une semaine de vacances en camping Homair !

Eh oui, il y a : 283 Séjours d’une semaine en mobil-home « 4/6 personnes Bungalow » à gagner (valables à partir d’avril 2020).

C’est extraordinaire ! D’autant plus que les campings Homair sont merveilleux : piscine chauffée, aire de jeux, structures gonflables pour les plus petits... de quoi passer des vacances inoubliables avec toute votre petite tribu ! Pour jouer, cliquez sur notre encart ci-dessous. Une fois sur le site du concours, remplissez le formulaire. Résultats annoncés le 2 septembre 2019.

Offre terminée depuis le 1er septembre 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.