Echantinet » échantillons gratuits » Concours

En jeu : 3 BabyLiss Curl Secret Optimum de 130€

Jusqu’au 9 juin 2019, jouez pour gagner votre appareil BabyLiss Curl Secret Optimium ! Un manche fin, un poids plume, une excellente prise en main pour un résultat comme chez le coiffeur : des boucles parfaites ! Si vous rêvez d’une chevelure de rêve, ce concours est à vous !


3 Babyliss à remporter


Cet appareil fabuleux est doté de la technologie Auto-Curl : un système automatique breveté de BaByliss qui permet de réaliser de magnifiques boucles qui tiennent longtemps, et surtout, sans effort et rapidement. L’utilisation est ultra simple : vous pincez une mèche en la maintenant quelques secondes dans l’appareil. Dès que le signal sonore se fait entendre, relâchez... la boucle est parfaite, magique, magnifique !

Ce qu’il y a de bien c’est que c’est vous qui choisissez l’effet souhaité en sélectionnant votre mode préféré : des boucles serrées, larges ou un effet wavy.

Son petit plus : un écran LCD ! Ultra moderne ! Il permet un contrôle précis de la température afin d’obtenir des boucles sublimes et 100% réussies à chaque fois.

3 BabyLiss Curl Secret Optimium gratuits à gagner ! Pour tenter de remporter le votre, suivez notre lien de redirection ci-dessous. Sur la page du concours, indiquez votre adresse email.

Offre terminée depuis le 9 juin 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.