Echantinet » échantillons gratuits » Concours

en jeu : 1 Robot Cook Processor avec balance intégrée KitchenAid de 1199 €

Pour vous qui adorez cuisiner ! Si vous êtes un inconditionnel gourmand, participez au concours organisé par Maxi Mag sur son site pour tenter de gagner votre robot de cuisine Cook Processor avec balance intégrée Artisan de KitchenAid d’une valeur de 1199 euros.


Tentez de gagner votre robot Cook Processor Artisan Kitchenaid


A remporter ? 1 Cook Processor avec balance intégrée Artisan de KitchenAid Coloris Pomme d’Amour, la couleur parfaite pour s’intégrer à merveille dans votre cuisine !

Bien entendu, ce robot de cuisine est design... mais surtout, il est capable d’effectuer à lui seul le travail de plusieurs appareils : hache, pétrit, émince, râpe, tranche, émulsionne, fouette, mélange et propose plusieurs modes de cuisson (bouillir, rissoler, mijoter, cuire à la vapeur, préparer des purées, réaliser des pâtes).

Il contient 100 recettes préprogrammées, une application et sera livré avec un livre de recettes. Il comprend également une balance intégrée pour que tout ce que vous préparerez soit absolument parfait.

Jouez maintenant avec MAXI MAG pour gagner votre Cook Processor Artisan KitchenAid ! Cliquez sur notre bouton VOIR L’OFFRE plus bas pour accéder aux inscriptions et faire le nécessaire. Que la chance soit avec vous !

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.