Gagnez 1 an de vêtements gratuits pour votre enfant !

Gagnez 1 an de vêtements gratuits pour votre enfant !

On les aime, on ferait tout pour eux... et ils nous coûtent chers nos petits loulous... PERCENTIL donne un coup de pouce : le site organise un jeu-concours pour gagner 1 an de vêtements gratuits pour votre enfant ! Ca se passe jusqu’au 13 mars 2017 et il n’y aura qu’un seul gagnant !


Jouez pour remporter une année entière de vêtements gratuits pour votre enfant

1 an de vêtements pour enfant... ça représente pas mal... Percentil a décidé d’offrir à l’un d’entre vous 650 euros de vêtements de grandes marques : Petit Bateau, Jacadi, Zara, Katimini, Kenzo, Adidas, DPAM, Vertbaudet, Grain de blé... bref, toutes vos marques préférées !

Pour jouer, suivez notre lien et renseignez votre adresse mail. Le gagnant de ce jeu-concours sera prévenu par email puis il recevra à son domicile 97 vêtements correspondant à une valeur totale de 650 euros.

Allez, les parents c’est pour vous, on fonce ! Et moi aussi d’ailleurs :) C’est pas tous les jours qu’on nous propose de remporter une année entière de vêtements pour nos petites têtes blondes... C’est encore mieux que les soldes !!!!!




Offre terminée depuis le 13 mars 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?