Gagnez un sac MAC DOUGLAS de 428 euros !

Gagnez un sac MAC DOUGLAS de 428 euros !

Avis à toutes les fans de mode... on vous propose de participer à un petit jeu pour tenter de gagner un sac à mains d’une valeur de 428 euros, il s’agit du sac Mac Douglas modèle GIEN, ligne ROMY. Idéal à porter avec toutes vos tenues, qu’elles soient classiques ou décontractées, pour un look glamour assuré ! 5 gagnantes pour ce concours.


5 sacs à mains Mac Douglas d’une valeur unitaire de 428 euros à gagner !

Le sac à mains est l’élément indispensable à toutes les femmes lorsqu’elles mettent le pied dehors. Le sac Gien de Mac Douglas est une besace à rabat à la fois chic et décontractée qui viendra parfaire toutes vos tenues ! Ses pendentifs clés et cadenas apportent au sac une touche de délicatesse 100% féminine. Vous pouvez très bien porter ce sac en journée comme en soirée. C’est un indémodable. Sa taille compacte offre une véritable liberté de mouvement, il n’est absolument pas encombrant. D’ailleurs, il est doté d’une bandoulière réglable qui permet de le porter sur l’épaule ou en travers selon votre désir.

5 sacs Mac Douglas à gagner ! Tentez vite votre chance. Pour cela, suivez notre lien en fin d’article qui vous redirigera sur la page du concours. Il faudra répondre au quiz et devenir membre du site.

Voici les bonnes réponses :

Q1 : Ella
Q2 : Scat
Q3 : Michel Jonasz
Q4 : Lady Day
Q5 : Les Bouches-du-Rhône
Q6 : Tennessee
Q7 : La Java
Q8 : 64 ans
Q9 : Louis Armstrong
Q10 : Ils sont décédés à 27 ans
Q11 : Sitar
Q12 : Canadienne

Tentez votre chance et vous pourrez peut-être bientôt vous balader avec un sac à mains Mac Douglas d’une valeur de 428 euros !




Offre valable jusqu'au 7 avril 2019


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?