Gagnez votre échantillon de crème anti-rides Institut Esthederm

Gagnez votre échantillon de crème anti-rides Institut Esthederm

Avec l’essor du web, les marques sont obligées de se mettre à la "page internet"... Et pour se faire une place sur le marché, il faut satisfaire les internautes que nous sommes. Profitons-en un peu, surtout lorsque c’est gratuit ! Aujourd’hui, je vous propose un jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner votre échantillon de crème anti-rides. L’offre est proposée sur la page facebook Institut Esthederm et il y a 200 échantillons gratuits disponibles pour cette opération.


Bon plan Institut Esthederm : 200 échantillons de crème visage à gagner

Nous aussi on aurait préféré une vraie distribution d’échantillons de soin visage... mais on a tout de même un super bon plan : un concours avec 200 gagnants qui remporteront chacun un échantillon gratuit de crème Intensive Hyaluronic Institut Esthederm au format 5ml.

Cette crème est le best-seller de la marque ! Un soin visage anti-rides d’une valeur de 60 euros élaborée pour hydrater intensément et stimuler la production d’acide hyaluronique naturel. Elle peut s’utiliser comme crème de jour ou comme crème de nuit. Son action incroyable comble les rides et réhydrate de façon intensive les couches superficielles pour repulper immédiatement la peau ! Ce soin protège également des agressions extérieures qui accélèrent le vieillissement.

Sur sa page facebook, Institut Esthederm vous propose de vous inscrire à son tirage au sort pour tenter de gagner votre échantillon de crème. Suivez notre lien en fin de page pour accéder à l’offre puis tentez votre chance en complétant le formulaire de participation. Les 200 gagnants du jeu seront directement contactés par la marque.




Offre terminée depuis le 30 avril 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?