Gagnez votre lot anti-oxydant !

Gagnez votre lot anti-oxydant !

Jouez avec Centifolia et Thés de la Pagode pour tenter de gagner votre lot anti-oxydant d’une valeur de 38,50 euros pour conserver une peau jeune, fraîche et saine plus longtemps. Vous pouvez remporter ce duo de choc jusqu’au 27 mars 2019, tentez vite votre chance !


Jeu pour gagner un lot anti-oxydant pour une peau jeune et fraîche !

Si vous aimez prendre soin de vous et de votre peau, participez sans attendre à ce jeu gratuit pour tenter de gagner votre lot anti-oxydant comprenant :

- 1 Soin de nuit Sublime Jeunesse Centifolia : cette crème agit pendant que vous dormez pour régénérer et transformer la peau en profondeur.

- 1 Boîte de Thé Chun Cha des Thés de la Pagode : pour se faire du bien de l’intérieur... idéal pour lutter contre le vieillissement cellulaire.

Pour participer au jeu, suivez le lien que nous avons inséré ci-dessous. ll suffira simplement de vous inscrire ! 5 gagnantes tirées au sort recevront chez elles par voie postale le lot anti-oxydant tant attendu !




Offre terminée depuis le 28 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?