gratuits : 20 Lisseurs Bonne Mine Laboratoire Embryolisse

gratuits : 20 Lisseurs Bonne Mine Laboratoire Embryolisse

Inscrivez-vous au tirage au sort hebdomadaire du site Les Victoires de la Beauté : 20 Lisseurs Bonne Mine Laboratoire Embryolisse sont à gagner cette semaine.


Victoires de la beauté : 20 lisseurs Bonne Mine Embryolisse offerts

Le lisseur Bonne Mine Laboratoire Embryolisse est un soin défatiguant immédiat convenant à tous les types de peaux. Cet effaceur de fatigue est un véritable booster qui repulpe et défroisse l’épiderme pour lui offrir un résultat tenseur instantané et un effet liftant immédiat (mais temporaire). Les rides et ridules sont gommées, les cernes et les poches atténuées, les traits reposés pour un aspect visiblement plus jeune. Le soin se compose de pigments flouteurs qui uniformisent le teint et lui apportent éclat et lumière. Après utilisation, vous découvrez une peau rebondie, lisse comme "repassée". Ce soin aux extraits végétaux de luzerne et de lupin visent à stimuler et à raffermir la surface de la peau pour en améliorer son élasticité. La vitamine E contenue aide aussi à prévenir du stress oxydatif qui fait vieillir la peau plus rapidement, ce qui permet de réduire considérablement les signes du vieillissement prématuré. Enfin, vous fondrez de plaisir en appliquant cette émulsion gélifiée fraîche et délassante qui offre un moment d’utilisation très agréable !

Le jeu vous intéresse ? Eh bien n’attendez plus et tentez votre chance pour recevoir ce merveilleux secret de beauté ! Le lien de redirection vers le tirage au sort se trouve juste en-dessous. Il suffira de remplir le formulaire. 20 gagnantes tirées au sort ! Youhouuuu !




Offre terminée depuis le 15 février 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?