GRATUITS : 200 kits de plantation Pommes de terre

GRATUITS : 200 kits de plantation Pommes de terre

Le printemps approche... pour notre plus grand plaisir. Car oui, cette saison est très attendue, notamment par les jardiniers. En effet, le printemps commence le 20 mars et donne le coup d’envoi des semis et des plantations. Si vous aimez jardiner, voici un bon plan rien que pour vous : un jeu gratuit organisé par La Pompadour avec 200 kits gratuits de plantation offerts !


Gagnez l’un des 200 kits gratuits de plantation de pommes de terre

On est fan de ce concours puisqu’on adore jardiner. Gagnez vos plants de pommes de terre et faites les pousser chez vous, dans votre potager. Après avoir planté, vous pourrez récolter 100 jours plus tard environ. Sous chaque pied, plusieurs pommes de terre délicieuses vous attendront... un régal pour les petits et les grands ! Parce que les pommes de terre que vous aurez vous-même mis en terre n’auront pas le même goût que celles que vous achetez en magasin. C’est un plaisir de jardiner... et le plaisir est encore plus grand quand on retrouve dans l’assiette les pommes de terre du jardin !

Allez, tentez votre chance, il y a 200 kits gratuits de plantation à gagner. Chaque kit d’une valeur de 20 euros comprend :

- 10 plants de pommes de terre Pompadour
- 1 livre de recettes dédiées à cette pomme de terre
- 1 sac de plantation pour le balcon

Pour jouer, ça se passe ci-dessous. Commencez par suivre le lien qui se trouve à la fin de cet article. Sur la page du concours, il faudra simplement remplir le formulaire de participation avec vos données.

Les 200 gagnants recevront chez eux le kit gratuit mi-avril à l’adresse indiquée lors de l’inscription.




Offre terminée depuis le 31 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?