GRATUITS : 32 soins de nuit Filorga Time-Filler Night

GRATUITS : 32 soins de nuit Filorga Time-Filler Night

Le site Madame Le Figaro vous offre la possibilité de recevoir gratuitement le soin de nuit des Laboratoires Filorga pour donner un nouvel éclat à votre visage ! Pour info, il s’agit d’une crème de luxe : elle vaut quand même 60 euros ! Il y aura 32 gagnants tirés au sort.


Gagnez votre soin de nuit Filorga d’une valeur de 60 euros !

La crème Time-Filler Night est une crème de nuit multi-correction rides. Redoutable contre les rides, vous découvrez nuit après nuit, un visage plus jeune aux traits lissés.

Ce soin agit pendant la nuit pour réduire tous les types de rides :

- les rides de contraction : la crème participe à décrisper les traits sans pour autant figer les expressions.

- les rides profondes : son puissant booster de collagène associé à l’acide hyaluronique encapsulé aide à repulper les rides profondes et marquées.

- les rides de surface : le soin possède un actif qui agit comme un peeling afin de lisser les micro-cassures cutanées.

- les rides de dessèchement : elles aussi ne résisteront pas ! Ce soin de nuit offre une hydratation durable.

La crème Filorga Time-Filler Night possède une action nocturne renforcée. Son complexe défroissant agit pendant que vous dormez pour réduire les rides et les traits bouffis du réveil. Le matin, vous découvrez une mine radieuse : des traits lissés, un visage défatigué, un teint plus frais et plus lumineux.

Gagnez ce soin de nuit ! Et recevez-le gratuitement chez vous ! Pour cela, il faut participer au jeu organisé par Madame le Figaro. Le lien pour accéder à l’offre se trouve ci-dessous. Il faudra répondre aux questions et remplir le formulaire de participation. 32 gagnants !!




Offre terminée depuis le 8 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?