Intersport : Calendrier de l’Avent 2016

Intersport : Calendrier de l’Avent 2016

Les sportifs ont eux-aussi le droit à leur Calendrier de l’Avent pour Noël. Intersport ne les a pas oublié ! La grande enseigne offre chaque jour une chance de remplir votre hotte de cadeaux... que vous soyez sportif ou non ! Allez : le TREK de l’Avent c’est du 1er au 25 décembre 2016 !


Calendrier de l’Avent Intersport : Cartes cadeaux à gagner

En décembre, Intersport offre 5000 euros de cartes cadeaux ! Idéal pour vous faire plaisir dans votre magasin de sport préféré...

Chaque jour, au biais des instants gagnants, vous pouvez jouer pour tenter de gagner des cartes cadeaux. Sur toute la durée du jeu, la grande enseigne met offrira 200 cartes cadeau Intersport d’une valeur de 25 euros.

A l’issue du concours, il y aura également un grand tirage au sort qui permettra à l’un des participants de remporter la grosse dotation, à savoir : Un séjour au ski pour 4 personnes à Avoriaz !

Ca vaut le coup de participer, alors n’attendez pas davantage pour tenter votre chance. Il suffit de suivre notre lien pour accéder à l’offre. Pour les instants gagnants, vous saurez immédiatement si vous gagnez l’une des cartes cadeau mises en jeu aujourd’hui. Si vous faites partie des perdants, vous serez invité à retenter votre chance dès demain ! Autrement, sachez que vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort final pour gagner le séjour au ski.

Bonne chance à tous les sportifs !

PS : Pour d’autres jeux-concours dédiés à Noël, consultez notre article Liste des Calendriers de l’Avent 2016. Vous accéderez à l’ensemble des jeux de Noël disponibles ce mois-ci.




Offre terminée depuis le 25 décembre 2016
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?