Jeu bébé : 10 lots de 1 an de Liniments Mustela à gagner !

Jeu bébé : 10 lots de 1 an de Liniments Mustela à gagner !

Quand on a un bébé, le Liniment est ce soin indispensable pour nettoyer naturellement son siège. A utiliser dès la naissance. Alors pour faire des économies, on vous propose de participer à un jeu pour tenter de gagner 1 an de liniment Mustela ! 10 gagnants pour ce concours. Participations ouvertes jusqu’au 17 mars 2019.


10 lots de 9 produits Mustela à gagner !

Le liniment est un soin élaboré à partir d’huile d’olive extra-vierge. Sa formule permet de nourrir, réparer et protéger la peau si délicate de votre nourrisson. Généralement, les parents l’utilisent pour nettoyer les fesses de bébé, cela permet d’éviter les irritations et les rougeurs liées aux frottements des couches. Mais le liniment convient aussi parfaitement aux massages du petit corps du nourrisson... On n’en a donc jamais trop dans nos armoires !

En ce moment, Enfant.com et Mustela s’associent pour vous proposer de gagner 1 an de Liniments MUSTELA ! Et il n’y aura pas qu’un seul gagnant non... mais 10 qui remporteront chacun 1 an de Liniments Mustela ! Chaque vainqueur obtiendra ainsi l’équivalent de 1 année de liniments, à savoir :

- un lot de 9 produits d’une valeur de 50,40 euros composé de :
>>> 3 Liniments 750 ml + 3 Liniments 400 ml + 3 Liniments 200 ml

Pour tenter de gagner votre lot de soins bébé, jouez ! Suivez le lien ci-dessous. Sur la page du concours, répondez aux questions, inscrivez-vous puis validez vos coordonnées.

Réponse 1 : 60 ans
Réponse 2 : Huile d’olive extra-vierge

Bonne chance à tous les parents ! Et à tous les bébés !




Offre terminée depuis le 17 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?