Jeu BRAUN : 5 coffrets épilation GRATUITS !

Jeu BRAUN : 5 coffrets épilation GRATUITS !

Lorsque l’été arrive, on doit se l’avouer, les épilations deviennent carrément plus fréquentes qu’en hiver ! Inutile de le nier, on devient alors plus exigeante envers nous-même car nos petites gambettes doivent être impeccables ! Pour des jambes sans poils et vraiment toutes douces, BRAUN a élaboré un nouvel épilateur qui promet des résultats aussi bons qu’en institut de beauté. La bonne nouvelle c’est que cet épilateur d’une valeur de 200 euros... vous pouvez le gagner ! Si si si !


Gagnez un épilateur Braun ! 5 coffrets épilation offerts

Le magazine Femme Actuelle a lancé sur son site un jeu-concours : jouez avant le 25 juin minuit et tentez de remporter l’un des 5 épilateurs Silk-épil offerts par BRAUN.

La marque offre 5 coffrets Braun Silk-épil 9 nouvelle génération. La toute nouvelle brosse revitalisante de cet épilateur épouse à la perfection toutes les formes du corps pour procurer un massage qui va stimuler la circulation sanguine et donc rendre votre peau ultra douce. Le Braun Silk-épil 9 n’est pas qu’un simple épilateur : sa technologie de pointe combine épilation, exfoliation et massage ! Enfin, tout ce qu’il faut pour enlever les peaux mortes et réveiller de façon intense l’éclat et la douceur de la peau. Cet appareil vous offrira un véritable soin cutané, comme en institut de beauté. Sauf que... l’esthéticienne... ce sera vous !

Pour tenter votre chance à ce jeu, suivez notre lien se trouvant en-bas de page. Sur le site de l’offre, il faudra vous inscrire et compléter le bulletin de participation. Allez on y croit, gagner ce coffret épilation serait vraiment un beau cadeau !




Offre terminée depuis le 25 juin 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?