Jeu Coraya : kits aquatiques + activités à gagner !

Jeu Coraya : kits aquatiques + activités à gagner !

Avec Coraya, la mer n’a pas fini de vous surprendre... alors plongez dans un monde plein de fraîcheur et...de surprises pour cet été ! La marque vous invite à participer à son jeu-concours intitulé "Tous à l’eau !" du 5 juin au 2 juillet 2017 pour tenter de gagner des activités et des kits aquatiques ! Alors plongez !


Gagnez des activités et des kits aquatiques avec Coraya

Il y aura 22 gagnants tirés au sort. Voici la liste des dotations à remporter :

- 4 kits snorkeling : chaque kit d’une valeur de 15 euros environ se compose d’un 1 set de palmes, d’un masque, d’un tuba dans un sac.

- 4 kits volley aquatique (1 filet L235cm x H72cm + 1 ballon gonflable D45cm) d’une valeur unitaire de 16.99 euros.

- 4 kits pêche. Chaque kit offert comprend 1 canne en fibre de verre, 2 lignes montées flotteur, 1 plomb sonde, 1 dégorgeoir + 5 hameçons montés. Valeur du kit : 12 euros environ.

- 10 activités aquatiques : un code Réseau National Loisirs pour bénéficier d’un bon cadeau Réseau National Loisirs donnant droit au bénéficiaire à une place offerte pour une activité chez l’un des partenaires du réseau. Retrouvez immédiatement a liste de ces fameuses activités sur le site www.reseaunationalloisirs.com.

Place au concours maintenant ! L’opération comprend 2 jeux : le premier du 5 au 18 juin 2017 avec le jeu du Mémory. Le second du 19 juin au 2 juillet avec le jeu du Tape-Ballon.

Pour y participer, vous devez disposer d’un compte facebook et vous rendre sur la page de la marque Coraya. Il faudra remplir le formulaire avec vos données personnelles puis jouer.




Offre terminée depuis le 2 juillet 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?