Jeu KIABI : 3 ans de vêtements à gagner !

Jeu KIABI : 3 ans de vêtements à gagner !

L’enseigne Kiabi vous invite à participer à son jeu spécial Rentrée pour tenter de gagner le dressing de votre enfant pendant 3 ans ! Oui... le grand gagnant du jeu remportera 3 ans de vêtements Kiabi ! Alors, qui tente sa chance ?


Jouez pour gagner 3 ans de vêtements Kiabi ainsi que des cartes cadeaux

Il s’agit d’un concours comme on aime... Il va durer jusqu’au 24 septembre 2017. Les dotations sont juste géniales !

Tirage au sort :
A l’issue du jeu, un grand gagnant sera tiré au sort et remportera 3 ans de vêtements Kiabi (dans la limite de 500 euros par an), ce qui représente un lot d’une valeur de 1500 euros offert en cartes cadeaux.

Instants gagnants :
Chaque jour, un gagnant sera désigné par la mécanique des instants gagnants pour remporter une carte cadeau Kiabi d’une valeur de 30 euros. Au total, c’est donc 1200 euros de cartes cadeaux qui seront offertes !

Pour participer, suivez notre lien et vous serez redirigé(e) sur la page du jeu-concours sur le site Kiabi. Là, il faudra renseigner votre mail et voter pour votre look préféré. Vous découvrirez tout de suite si vous avez gagné la carte cadeau du jour ! Enfin, il ne faudra pas oublier de vous inscrire au tirage au sort final pour tenter de gagner 1500 euros de vêtements Kiabi pour votre enfant. Pour cela, il suffira simplement de compléter le formulaire.




Offre terminée depuis le 24 septembre 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?