Jeu Noël Playmobil : 150 boîtes à gagner !

Jeu Noël Playmobil : 150 boîtes à gagner !

Les jouets Playmobil font parti des cadeaux incontournables à Noël... les enfants n’oublient jamais de les noter sur la fameuse liste de Noël ! Si vos bout’choux réclament également les jouets Playmobil, sachez que la marque organise un jeu concours de Noël jusqu’au 11 décembre 2017 pour gagner des boîtes Playmobil !!


150 boîtes de Playmobil à gagner pour Noël !

Si vos têtes blondes passent leur temps à imaginer de fabuleuses aventures lorsqu’ils jouent aux Playmobil, s’ils adorent faire parler leurs petits personnages, si chaque année à Noël, ils vous réclament de nouvelles boîtes de Playmobil parce qu’évidemment, ce qu’ils ont n’est pas suffisant... ce jeu est vraiment fait pour vous ! En effet, ce concours vous fera peut-être gagner des boîtes gratuites de Playmobil !

Pour participer, suivez notre lien : sur le site du concours, il faudra compléter le petit formulaire et faire votre liste de Noël en sélectionnant dans le catalogue les 3 boîtes que vous aimeriez gagner pour votre enfant ! Vous recevrez un mail confirmant votre participation au jeu.

Il y aura 50 GAGNANTS ! Chacun des 50 gagnants désignés par le tirage au sort se verra attribuer 3 boîtes de Playmobil (pour un montant total de 537 euros). C’est énooooorme ! Vous vous imaginez si vous gagnez... si vous faites partie des heureux gagnants ! Quelle chance !

Au total, c’est donc 150 boîtes de Playmobil qui sont à gagner grâce à ce jeu-concours. N’hésitez pas à tenter votre chance, ça ne mange pas de pain comme on dit ! Les 50 gagnants seront contactés le 20 décembre 2017.




Offre valable jusqu'au 11 décembre 2017


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?