Jeu Société Générale : 15 000 albums photos gratuits Photobox

Jeu Société Générale : 15 000 albums photos gratuits Photobox

Que vous soyez client ou non de la Société Générale, sachez que cette banque a lancé un jeu-concours gratuit intitulé « Happy Epargne » et ouvert jusqu’au 31 janvier 2019. A gagner : 15 000 albums photos personnalisables Photobox !


Gagnez votre album photo Photobox avec la Société Générale

On les adore ces albums photos nouvelle génération... Ils se présentent comme de jolis livres et racontent finalement l’histoire de nos vies. Contrairement à avant où nos albums étaient complètement impersonnels, ceux-là sont personnalisables : c’est vous qui choisissez le thème, les couleurs, qui écrivez les textes et qui rajoutez les photos de votre choix.

Grâce à ce jeu, il y a fort à parier pour que vous gagniez votre album photos Photobox, il s’agit d’un livre Photo Prestige A4 de 26 pages d’une valeur de 39,99 euros. Et avec 15000 gagnants... les chances de remporter l’un des lots sont plutôt élevées, n’est-ce pas ?!

Pour participer, c’est simple : commencez par suivre notre lien en-bas de page. Une fois sur le site du concours, il suffit de compléter le formulaire. Le tirage au sort aura lieu au plus tard le 15 février 2019 et si vous faites partie des heureux gagnants, vous serez averti par mail puis recevrez un code unique à utiliser sur le site Photobox pour créer l’album photos de vos rêves (utilisable jusqu’au 30 juin). Vous le recevrez ensuite par voie postale !




Offre terminée depuis le 31 janvier 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?