Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Lancôme : 20 soins Rénergie Multi-Lift Ultra offerts

Le Magazine ELLE organise une opération exclusive qui met à l’honneur la célèbre Maison Lancôme ! Inscrivez-vous pour faire partie des 20 gagnantes qui recevront en avant-première le soin Rénergie multi-lift ultra de Lancôme + une invitation à la soirée beauté Lancôme sur Paris le 13 mai prochain !


Lancôme & Elle : 20 soins Rénergie + invitations soirée beauté à Paris à gagner


Pour toutes les fans de beauté ! Découvrez en avant-première le nouveau soin de Lancôme, il s’agit de Rénergie Multi-Lift Ultra. Ce cosmétique anti-âge global est extraordinaire pour permettre à la peau de conserver sa jeunesse, sa beauté et son éclat naturel.

Aujourd’hui, le magazine ELLE vous offre la possibilité de le recevoir gratuitement chez vous ! Inscrivez-vous à l’opération pour faire partie des 20 gagnantes qui remporteront :

- le soin Rénergie Multi-Lift Ultra de Lancôme
- une invitation pour assister à la soirée beauté exclusive de Lancôme & Elle à Paris le 13 mai prochain de 17h à 19h. Au programme de cette soirée unique : des ateliers beauté, des tests de produits et plein d’autres surprises fabuleuses...

Le lien pour participer au tirage au sort se trouve juste en-dessous. Sur la page des inscriptions, il vous suffira de compléter le bulletin de participation.

Offre terminée depuis le 3 mai 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.