Les Victoires de la beauté : 20 masques visage Beihao gratuits !

Les Victoires de la beauté : 20 masques visage Beihao gratuits !

Les Victoires de la Beauté viennent de lancer leur fameux concours hebdomadaire. Vous le savez, chaque semaine, un nouveau cosmétique est à découvrir. Cette semaine, 20 masques de la gamme Midflower natural series de Beihao sont à gagner. Vous avez jusqu’au mardi 9 avril 2019 inclus pour vous inscrire.


Les Victoires de la beauté vous offrent 20 masques MidFlower !

Les masques MidFlower natural series de Beihao font des merveilles ! Et cette semaine, Les Victoires de la beauté vous en font découvrir 2 :

- Le masque invisible à la rose : A la fois nourrissant et rafraîchissant, il offre à la peau de la douceur, de l’hydratation et une dose de fraîcheur pour un teint visiblement plus beau. Il possède aussi des propriétés astringentes qui contribuent à rendre la peau plus lumineuse. Enfin, il est un allié de taille pour lutter contre le vieillissement.

- Le masque noir à la fleur d’oranger : Pour unifier et illuminer le teint à la perfection ! Ce masque aux propriétés calmantes, adoucissantes et purifiantes aide à rééquilibrer la peau. Formulé à base de fibre de charbon de bois, il offre une détoxification profonde de l’épiderme. Au final, on découvre une peau purifiée, unifiée avec une sensation de confort instantané.

Testez ces masques visage dès maintenant en vous inscrivant au tirage au sort organisé par Les Victoires de la beauté ! Cliquez sur notre encart ci-dessous pour accéder au bulletin de participation.




Offre terminée depuis le 9 avril 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?