Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Madame Le Figaro : 50 coffrets de produits de beauté à recevoir (YSL, Chanel, Dior Guerlain...)

Rejoignez la communauté des testeuses Madame Figaro : si vous faites partie des 50 femmes sélectionnées, vous deviendrez membre du jury et vous recevrez chez vous un magnifique vanity rempli de produits de beauté de grandes marques que vous devrez tester.


Gagnez votre vanity de cosmétiques avec Madame Le Figaro


Ce vanity contient les cosmétiques stars de cette année qu’on retrouve principalement en parfumerie Sephora. Parmi les grandes marques : Yves Saint Laurent, Lancôme, Dior, Givenchy, Azzaro, Armani, Estée Lauder, La Prairie... il y aura probablement du maquillage, des parfums et des soins pour le visage & le corps.

Envie de faire partie des 50 chanceuses ? Alors cliquez sur notre bouton de redirection placé plus bas. Sur le site du bon plan, il vous suffira simplement de remplir le formulaire. On espère que votre candidature sera retenue et que vous recevrez votre lot de cosmétiques !

Offre terminée depuis le 16 novembre 2020

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.